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Questions fréquentes
Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?
Votre commande est préparée avec soin par notre équipe logistique dans un délai de 1 à 4 jours (jours ouvrés).
Notre transporteur vous mènera, en main propre ou en point relais, votre colis dans un délai de 24/48h (jours ouvrables).
Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté
soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au
en remplissant le formulaire de contact ci-dessus ou via le chat et fournir les détails du produit et du défaut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par
courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en
raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le
produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).
Le remboursement peut prendre la forme d’un avoir.
Livrez-vous dans mon pays ?
Nous expédions tous nos produits en France métropolitaine et en Europe.
Concernant les expéditions en Europe, elles sont soumises à plusieurs conditions :
- La législation du pays autorise la cigarette électronique.
- Le pays est déservit par nos systèmes de livraison.
- Le pays est déservit par nos systèmes de paiement.
Puis modififer ma commande après validation ?
Si votre modification concerne vos informations personnelles (numéro, adresse mail, adresse de livraison…) vous pouvez nous contacter via le chat.
Les modifications concernant la livraison de votre commande ne pourrons être réalisées qu’avant son expédition.
Si votre commande a été expédiée, vous devez contacter le service clientèle du transporteur directement.
Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’état de votre commande depuis l’onglet “commandes” de votre espace client.
Après l’expédition de votre commande, notre transporteur vous communiquera un lien de suivi par mail.
Vous avez aussi accès à ce lien de suivi, depuis l’onglet “commandes” de votre espace client, en cliquant sur le numéro de commande concerné.
Mes articles seront-ils livrés dans un seul colis ?
Nous livrons majoritairement en un seul colis.
Néanmoins il est possible que nous expédions une commande en plusieurs fois si celle-ci est dans l’attente d’un produit indisponible immédiatement.
Nous ne souhaitons pas qu’une commande en attente soit expédiée en dehors des délais que nous annonçons.
Afin d’éviter cela, nous expédions les produits disponibles dans un premier temps et envoyons le ou les produits manquants ensuite.